Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Fimo de Moneen
Archives
28 décembre 2011

2ème échange avec Sophie

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai effectué un 2ème échange avec ma NSP Sophie. Notre colis devait contenir :

* une gourmandise de Noel
* une décoration de Noel faite main
* une ou deux surprises
* une carte de Noel

Voilà ce que je lui ai envoyé :

P1030847

~*\ Mes Créas /*~

P1030836

P1030844

- un pyjama pour son bout d'chou
- 2 magasines de point de croix
- un paquet d'oursons à la guimauve
- une boite de ferrerro rochers
- une paire de boucles d'oreilles macarons en fimo
- une étoile et un P'tit Biscuit en fimo
- "Un cadeau du ciel" de Cecelia Ahern
- "Le merveilleux Noel de Tilda"

Et voilà ce que ma Sophinette m'a envoyé :

P1030814

P1030821

P1030822

- un gel douce "Loverdose
- 2 livres sur la fimo
- une paire de lunette Gucci
- une bougie de massage faite main
- un kit "Petites déj et Brunchs en amoureux"
- une décorarion faite main pour le sapin
- un paquet de Kinder Eggs

Merci beaucoup pour cet échange encore une fois réussi !! Tu m'as bien gâté ^^ Surtout qu'il parait que ce n'est pas fini :D

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Créations Fimo de Moneen
  • Visiteurs, Visiteuses, bonjour et bienvenue ! Vous trouverez sur ce blog de modestes créations en pâte fimo d'une artiste débutante, désireuse d'en apprendre encore davantage sur cet art qu'est la manipulation de la pâte polymère ! N'hésitez pas à laisser
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité