Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Fimo de Moneen
Archives
28 février 2012

Mini Swap Surprises

J'ai participté à un Swap un peu particulier, comme on les aime sur la Bouteille ^^

Principe : Faire un colis sur un thème complètement loufoque choisi par les modos ! Moi, j'ai eu à gâter Mikie, et j'ai eu à choisir entre le thème "Les Cactus", et "Les petites pilules bleues" ^^ Le thème des Cactus ne m'a pas du tout inspiré...

P1040037P1040039

Il contenait :
* Un paquet de bonbons tout bleus
* Un sachet de M&M's bleus
* Un sachet de boules de bain bleues
* Un livre "Le rendre fou de plaisir sans passer pour une nympho"
* Des BO en Fimo faites par moi même

J'ai reçu mon colis de Julia, sur le thème des Chewing Gums :

P1040093

Il contenait :
* Une jolie carte fait main
* Plein de petits malabars
* Un rouleau de Chewing Gum Hubba Booba
* Une paire de BO Malabar
* Une peluche Lapins Crétins

Un Swap peu commun, mais je me suis bien amusée à trouver les idées ^^

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Créations Fimo de Moneen
  • Visiteurs, Visiteuses, bonjour et bienvenue ! Vous trouverez sur ce blog de modestes créations en pâte fimo d'une artiste débutante, désireuse d'en apprendre encore davantage sur cet art qu'est la manipulation de la pâte polymère ! N'hésitez pas à laisser
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité